Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école du T.C.M.M.
22 juillet 2007

La Journée des Jeunes 2005 C'est parti mon kiki

La Journée des Jeunes 2005

C'est parti mon kiki

Les consignes et régles sont expliquées par notre ami Claude.

Attention, il ne plaisante pas !!!

N'est-ce pas Max ??

Notre gentil organisateur a l'air de bien gérer cette situation.

"Facile"

se dit-il...

Tout compte fait, j'ai quelques doutes...

Trêve de bavardage, maintenant, on joue !!!

Certains le font professionnellement :

Certains s'essaient à la pétanque :

D'autres aux châteaux de terre battue :

Même au kicker :

Il y en a même qui tentent la "drague"...

Ou parler de  politique intérieure :

Ce n'est pas tout, va falloir penser à la remise des prix !

La journée s'est déroulée dans un esprit de fair-play comme de compétition.

Nous tenons à féliciter tous nos jeunes d'être venus s'amuser durant cette journée.

N'oublions pas les "gens de l'ombre". A savoir MARIA et AGNES nos cuisinières.

Je tenais également à féliciter mon ami CLAUDE pour sa disponibilité et sa gentillesse pour les Jeunes de l'Ecole de Mont-sur-Marchienne.

Signalons encore et remercions nos sponsors qui ont généreusement participés aux cadeaux !

Publicité
Commentaires
S
T'as vu jésus ou quoi ?<br /> J'avais pas vu le commentaire au dessus de ma photo au club mais la je viens de le voir !<br /> Enleve ca tout de suite !!!!! xD<br /> J'ai la honte maintenant :-)<br /> Et je dément biensur la phrase ^^
Publicité